australia forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MOMSEN & BENSON ☞ Sisters: my two right arms

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin-Antonn Kramers

Calvin-Antonn Kramers


Masculin Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 63
✎ AGE : 25 ANS
✎ EMPLOI/ETUDES : Employé de banque
✎ QUOTE : « Three words, eight letters... »
✎ RANG PERSONNALISE :
underconstruction


MOMSEN & BENSON ☞ Sisters: my two right arms Empty
MessageSujet: MOMSEN & BENSON ☞ Sisters: my two right arms   MOMSEN & BENSON ☞ Sisters: my two right arms EmptyMar 28 Sep - 19:31

MOMSEN & BENSON ☞ Sisters: my two right arms Tumblr_l9fxv2H6Cj1qaxlf4o1_500
(c) tumblr
JANUARY PRENOM(2) KRAMERS
featuring TAYLOR MOMSEN I love you

☞ Histoire du personnage. Nous vous demandons une petite description assez complète pour que la personne qui voudrait peut-être prendre votre scénario en sache plus sur le scénario que vous voulez créer. Veuillez introduire son nom complet, son âge, son métier, ses orgines ect. Enfin, vous comprenez le principe. Essayer de ne pas mettre histoire libre, cela est souvent frustrant de ne pas savoir quoi faire avec le personnage.

MOMSEN & BENSON ☞ Sisters: my two right arms Tumblr_l87f3zU3ta1qbcfc7o1_500
© tumblr
La relation entre vous et votre scénario. Sous forme d'anecdote ou encore sous forme de journal ou tout simplement de description. Nous vous demandons d'expliquer le plus clairement possible votre relation avec le scénario et vous pouvez essayer de le faire le plus attrayant possible. Nous vous laissons le champs libre, mais essayer de gardez une bonne orthographe et de ne pas tout simplement écrire deux lignes.


Dernière édition par Calvin-Antonn Kramers le Mar 28 Sep - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin-Antonn Kramers

Calvin-Antonn Kramers


Masculin Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 63
✎ AGE : 25 ANS
✎ EMPLOI/ETUDES : Employé de banque
✎ QUOTE : « Three words, eight letters... »
✎ RANG PERSONNALISE :
underconstruction


MOMSEN & BENSON ☞ Sisters: my two right arms Empty
MessageSujet: Re: MOMSEN & BENSON ☞ Sisters: my two right arms   MOMSEN & BENSON ☞ Sisters: my two right arms EmptyMar 28 Sep - 19:39

MOMSEN & BENSON ☞ Sisters: my two right arms Tumblr_l77jqvuf5h1qzpsbeo1_500
(c) tumblr
RILEY PRENOM(2) KRAMERS
featuring ASHLEY BENSON I love you ( Négociable... Mais j'aimerais qu'elle se rapproche plus du physique de Taylor M. sans le look Rock. I love you )

☞ Histoire du personnage. Nous vous demandons une petite description assez complète pour que la personne qui voudrait peut-être prendre votre scénario en sache plus sur le scénario que vous voulez créer. Veuillez introduire son nom complet, son âge, son métier, ses orgines ect. Enfin, vous comprenez le principe. Essayer de ne pas mettre histoire libre, cela est souvent frustrant de ne pas savoir quoi faire avec le personnage.

« Lizzie...; dis à ton frère d'éteindre cette musique s'il te plait! » « Pourquoi toujours moi ? » « Parce que tu sais bien que si c'est moi, je vais me faire renvoyer sur les roses. » « Oui, vaut mieux que ce soit moi, c'est ça ?! Ca se voit que c'est pas toi qui subit des coups pendant le repas sous la table. » « Dépêches toi Lizzie! Tu seras un ange! Sa musique me porte au cerveau là. »
-
« Calvin... » « Mmh... Continues ma sauvageonne! » « Oh mon dieu! Pardon, pardon, désolée. »
-
« Je vois qu'il ne t'as pas écouté. » « Heu, à vrai dire, il est très occupé avec sa copine. » « Il fait ses devoirs. Je n'en doutais pas... sa nouvelle petite amie est très sérieuse. Je suis très fière qu'il est trouvé une fille qui ne pense pas qu'au sexe. » « Mouii, tout à fait. Bon maman, moi je vais faire les miens. Je ne veux pas que ton fils me fasse de l'ombre. Je suis tout de même l'intello de la famille. » « Tu as raison. Files mon trésor. »
Ma petite soeur Riley. Une petite perle. Elle est belle, gentille, sensible... beaucoup de qualités, mais elle a aussi beaucoup de défauts et je vous avoue que peu de personnes passent à côté. Beaucoup en profite même. Regardez, c'est une fille très influençable et naïve. Elle s'est beaucoup fait avoir par les garçons, et d'ailleurs, je leur es fait bien entendu la peau. Riley est fragile et j'ai du mal à accepter qu'elle sorte avec un garçon. Je déteste la voir en compagnie d'un garçon, surtout si il ne me plait pas. Pour que je l'aime bien, il faut qu'il me plaise plus à moi qu'à elle. Elle sait que quand je n'aime pas une de ses conquêtes, il est interdit qu'il passe le pas de la porte. Malgré que je ne vive plus chez moi, elle vient quand même souvent après les cours me rendre visite. Lorsque j'étais au lycée et que j'étais encore à la maison familiale, ma mère et ma soeur January lui donnait toujours les tâches les plus compliquées de la maison, genre, vas dire à ton frère qu'il rentre manger, alors que j'étais en pleine partit de carte chez un ami. Elles savaient pertinement qu'elle allait se faire jeter par moi, car j'ai toujours détester qu'on me dérange, mais elle le faisait sans rechigner. C'est pour cela que d'un côté, je ne l'ai jamais vraiment engueulée. Maintenant que j'ai mon appartement, je lui dis souvent de venir à la maison. Mais depuis que je suis partis, elle n'est plus vraiment la même. Ma mère me dit qu'elle a perdu son repère. Elle a des fréquentations bizarres, et ne pense qu'à se maquiller et sortir en boîte, un peu comme January. Cela ne me dérange pas de voir January se dandiner en boîte car c'est son caractère, elle a toujours était comme ça... Mais de là a entrainer sa grande soeur de deux ans de plus qu'elle en boîte à draguer des gars, ça non, je n'accepte pas. Surtout que pour Riley, ce qui comptait le plus, c'était ses bouquins et son petit cercle d'amis.

-

La dernier fois que j'ai vu ma soeur c'était il y a deux jours. Elle était en compagnie d'un gars sauvagement habillé de fourrure, rangers... c'était surement un pote à January... Je n'ai pas mis deux secondes avant d'attraper le gars par les cheveux et de le trainer dans la rue. Il s'était contenter de me dire en me pointant du doigt. « Je vais porter plainte, espèce de con! » « C'est ça dégages! » Naturellement, ma soeur s'est mise à péter un plomb. Puis elle a commencé à m'achever de coups de poing. « T'es qu'un con, sale enfoiré. Je te déteste. T'as tout foutu en l'air. Pour qui tu te prends de te mêler de ma vie alors que t'es plus à la maison hein ?! T'es pas mon père. » « Calmes toi, Riley! Je suis pas ton père, mais je suis ton frère, et je sais que ce n'est pas ta façon de vivre... Laisses ces choses là à ta soeur! C'est son univers, pas le tien. » « Et pourquoi, elle aurait le droit aux fêtes, aux garçons, à la popularité et pas moi hein ? » « Parce que c'est comme ça! C'est son caractère! Putain, Riley, January est ta petite soeur, pas ta grande soeur... T'as vingt deux ans! Merde! réagis un peu. » « Tu peux parler toi... T'as toujours une fille différente dans ton lit... T'as vingt quatre ans, merde! réagis un peu! » « Ont ne peut vraiment pas discuter avec toi! Dès fois j'ai l'impression que c'est toi la dernière de la famille. » [color=#FFCC99]« De toute manière, toi et maman, vous avez toujours préféré January... Elle est franche, rock n' roll, elle sait ce qu'elle veut, elle est belle, ambitieuse, elle a tout les garçons qu'elle veut... Elle est comme toi, et moi je suis l'opposé et ça ne va pas! » « Tu te trompes... Vous êtes mes soeurs, et je vous aime pareil. Maman aussi vous aime pareil. Franchement ne te plains pas, elle n'a jamais fait de différence. Elle t'aime, t'es son petit trésor, nian nian. » Elle se décide enfin à rire... « T'es bête. » Je m'avance vers elle pour la prendre dans mes bras « Je t'aime ma petite soeur chérie. » « Moi aussi je t'aime, mon grand frère d'amour. » « Désolé pour le garçon, mais tu mérites mieux. » « Arrêtes de te mêler de mes histoires amoureuses... Bon d'accord, ce gars n'était pas le top du top mais quand même. » « Ouais, il était nul. Ca te dit pizza ce soir ?! » « Hann ouais, avec plein de crème ?! » « Des tonnes... » « Je propose qu'on aille chercher January... » « GO, GO, GO... ! » « Tu devrais être aussi gentil avec tes petites amies qu'avec nous. » « Non... Ce n'est pas pareil. Vous êtes mon sang, et elles... elles ne sont rien. »
Revenir en haut Aller en bas
 
MOMSEN & BENSON ☞ Sisters: my two right arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
australia forever :: ✿ IN THE SUN :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: