australia forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ☞ le context

Aller en bas 
AuteurMessage
Muse-A. Grimshaw
Admin
Muse-A. Grimshaw


Féminin Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 106

☞ le context Empty
MessageSujet: ☞ le context   ☞ le context EmptyDim 26 Sep - 21:44

☞ le context
(c) Danc!ng Ma'
Si notre histoire n’avait jamais existée, c’est dans mes rêves nuits et jours que je t’aurais inventé … We born alone, we live alone, we die alone. Du moins, lorsque j’étais a tes côtés j’osais croire le contraire …
Nous sommes tous, au fond, des âmes perdues. Des âmes qui espèrent et des âmes qui souffrent. Dans ce monde de gens irrespectueux et apeuré par l’avenir, certains seront oubliés et d’autres promut à de belles et grandes choses. Les vies de couples, de familles ainsi que professionnelles sont, à tous les jours, misent a l’épreuve ; à l’épreuve de ce monde dans lequel nous vivons, tous. Cette planète, cette terre, ce pays, cette ville, cet endroit …
M A R Y B O R O U G H
A U S T R A L I E
Ce soir là, les lumières de la ville illuminaient, comme à tous les soirs d’ailleurs, la merveilleuse plage au sable pâle de Maryborough. Des couples marchaient se tenant main dans la main naïvement, des enfants courraient autour de leurs parents épuisés et biensur, la terre pendant ce temps continuait de tourner. Parmis tous ces gens qui laissaient croire être heureux, presque tous en faite ne l’étaient pas. Il était si simple aujourd’hui de laisser paraître tant de faux sentiments ; de fausses joies, de faux rires, de fausses peines, de fausses larmes. Chacun, ici, et partout ailleurs est seul maître de son âme, de ses sentiments. Mais cessons pour une fois d’être hypocrite envers qui nous sommes et qui nous entour et tentons de vivre notre vie, qui a tous est unique et belle, en son sens. Cette petite ville de 21 501 habitants sera pour certaines personnes un havre de paix et pour d’autres, un enfer sur terre. À votre manière, appropriez-vous ce magnifique endroit que la vie nous offre et écrivez-y votre propre histoire, quelle qu'elle soit.


Revenir en haut Aller en bas
https://gbg-uc.forumgaming.fr
 
☞ le context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
australia forever :: ✿ BEGINNING :: GÉNÉRALITÉS-
Sauter vers: